Politique de résiliation
Certains articles de notre boutique peuvent vous être proposés sous forme d'abonnement, de précommande ou d'essai avant achat. Cette politique d'annulation explique comment vous pouvez modifier ou annuler ces types d'achats.
Abonnements
Lorsque vous achetez un abonnement, vous recevrez des livraisons répétées. Celles-ci sont basées sur la durée et la fréquence de l'abonnement que vous sélectionnez.
Vos informations de paiement seront stockées en toute sécurité et vous serez facturé pour chacune de ces livraisons, sauf si vous choisissez de payer à l'avance.
Certains abonnements peuvent se renouveler automatiquement à la fin de leur durée. Si vous ne souhaitez pas renouveler un abonnement, vous pouvez l'annuler.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment. Vos e-mails de confirmation de commande contiennent des liens vers votre commande. Vous pouvez gérer votre abonnement à partir de là.
Consultez notre politique de retour pour plus de détails sur les retours et les remboursements.
Précommandes
Lorsque vous achetez une précommande, vous achetez un produit en rupture de stock ou bientôt disponible qui n'est pas encore en stock. Nous pouvons ne percevoir aucun paiement ou un acompte partiel au moment du paiement, enregistrer votre mode de paiement, puis exécuter et facturer le paiement complet ou restant à une date ultérieure.
Vous pouvez annuler une commande pré-commandée partiellement payée qui n'a pas encore été exécutée. Si la commande a été exécutée, vous ne pouvez pas l'annuler, mais vous pouvez demander un remboursement complet ou partiel. Consultez notre politique de retour pour plus de détails sur les retours et les remboursements.
Essayez avant d'acheter
Lorsque vous achetez un article à essayer avant d'acheter, nous autorisons votre mode de paiement avant d'exécuter la commande. Vous aurez un certain temps pour décider si vous souhaitez conserver l'article. Une fois le délai écoulé, si vous n'avez pas retourné l'article, nous débiterons votre mode de paiement du montant total.
Abonnements
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Certains abonnements peuvent se renouveler automatiquement à la fin de leur durée. Si vous ne souhaitez pas renouveler un abonnement, vous pouvez l'annuler.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment. Vos e-mails de confirmation de commande contiennent des liens vers votre commande. Vous pouvez gérer votre abonnement à partir de là.
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Vous pouvez annuler une commande pré-commandée partiellement payée qui n'a pas encore été exécutée. Si la commande a été exécutée, vous ne pouvez pas l'annuler, mais vous pouvez demander un remboursement complet ou partiel. Consultez notre politique de retour pour plus de détails sur les retours et les remboursements.
Essayez avant d'acheter
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